Sjankara Cajeput Huile Ess. Bio 50ml

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Melaleuca leucadendron (1,8-Cinéole - Alpha terpinéol - Limonène).

Originaire du Vietnam. L'ingrédient utilisé est la feuille.

Le cajeput combine les effets de l'arbre à thé et de l'eucalyptus: il renforce le système immunitaire et soigne les voies respiratoires. Cette huile essentielle est particulièrement recommandée pour les problèmes des voies respiratoires supérieures (nez, gorge, oreille). Il a une action à large spectre, notamment antivirale.

En cas d'otite: 2 gouttes dans de l'huile de Saint-Jean.

En cas d'angine: masser quelques gouttes dans la région de la gorge.

Pour les hémorroïdes: Cajeput avec Cypress et Patchouli dans une proportion de 70%, 20% et 10%.

Préventif en cas de radiodermite/radiation: Cajeput 10% dans 90% d'huile de rosier muscat. Appliquer en massage sur la peau quelques jours avant le traitement; réduit les dommages cutanés. En traitement de suivi: Niaouli 10% dans 90% de rosier muscat.

Utilisation

Utilisation: diffusion, inhalation, massage (non dilué peut être utilisé sur de petites surfaces, sinon 3% dans une huile de support, par exemple l'huile de macadamia ou de millepertuis), bain (3% dans notre huile de bain neutre ou notre gel de bain et de douche)...

Contra indication

Attention: En cas d'asthme: éviter chez les enfants < 3 ans et ne pas pulvériser chez les adultes.

Détails
CNK4369955
FabricantsSjankara
MerkenSjankara