Yun Vgn Probiotic Gel Intime S/parfum 20ml

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Le gel intime VGN PROBIOTIC est sûr pour les microbiomes et renforce les microbiomes. Il contient des lactobacilles vivants qui protègent activement contre les agents pathogènes. Ce gel intime forme une barrière probiotique protectrice qui restaure et renforce activement le microbiome vaginal et aide à prévenir l'inconfort et les démangeaisons intimes. Le gel est hypoallergénique et peut être utilisé quotidiennement sur une zone intime sensible aux infections vaginales.

VGN est un soin intime sûr pour les microbiomes qui renforce et équilibre le microbiome vaginal grâce à des ingrédients 100% sûrs pour les microbiomes. Il restaure activement le microbiome avec des lactobacilles vivants et prévient ainsi les démangeaisons et les irritations. Grâce à la régulation active du pH par le lactate, le microbiome vaginal est protégé et renforcé.

Le microbiome vaginal est un écosystème unique qui nous protège contre les infections, les problèmes intimes, les infections de la vessie,... Il est composé de millions de bactéries, dont les lactobacilles, qui sont essentielles à la santé vaginale. Les lactobacilles produisent de l'acide lactique pour maintenir le pH du vagin autour de 4. VGN maintient l'équilibre de votre microbiome intime et assure une régulation active du pH, ce qui favorise la croissance des lactobacilles. VGN est extrêmement efficace et peut être utilisé quotidiennement, sans aucun effet secondaire !

- 100% d'ingrédients sûrs pour les microbiomes

- Régulation active du pH par le lactate

- Contient des lactobacilles vivants qui protègent contre les agents pathogènes.

- Crée une barrière probiotique douce et soyeuse.

- Renforce activement le microbiome vaginal

- Pour la zone intime sujette aux infections vaginales

- Aide à prévenir les démangeaisons et l'inconfort intime

- Formule hypoallergénique sans parfum

Utilisation

A utiliser quotidiennement en externe.

Composition

Diméthicone, polymère croisé diméthicone/vinyl-diméthicone, Lactobacillus.

Détails
CNK4380879
FabricantsYun
MerkenYun