Immunosan Defense Caps 60 Nutrisan

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

ImmunoSan Defense est un mélange de champignons de pas moins de 6 types différents. La gamme complète des extraits contient les substances bioactives issues du cycle de vie complet des champignons. Ces deux éléments combinés résultent en un mélange varié de polysaccharides comprenant les bêta-glucanes 1,3 et 1,6

Utilisation

2 à 4 capsules par jour

Remarques: Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. ImmunoSan Defense est un complément alimentaire et ne peut être utilisé comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Conserver dans un endroit sec et frais. Tenir hors de portée des enfants. Consultez votre médecin en cas de grossesse ou d'allaitement.

Composition

Ingrédients: cordyceps, enrobage (hydroxypropylméthylcellulose), poule de bois, shiitake, pleurote en huître, agaric auguste, ganoderme, agent de charge (cellulose microcristalline), anti-agglomérant (dioxyde de silicium), anti-agglomérant (stéarate de magnésium), stabilisant (carraghénanes), conservateur (acétate de potassium)

Détails
CNK4219887
FabricantsNutrisan
MerkenNutrisan